Drivy capitalise sur sa communauté

Drivy, leader de l’autopartage entre particuliers, compte un parc de 26 000 voitures en France et s’étend jusque l’Allemagne depuis novembre dernier. Ils ambitionnent de se développer en Espagne.

Ils ont racheté Buzzcar dernièrement, ce qui leur a permis de densifier le réseau de voitures, mais également de gagner des investissements. En effet, Buzzcar faisait partie de Mobivia Groupe, qui a pourvu Drivy en fonds, afin de contribuer aux projets de ce dernier : se développer à l’international, accélérer ses projets R&D et recruter..

Drivy anime sa communauté. Camille Henry, responsable de la communication, mentionne Facebook :

« Nous essayons d’interagir au maximum avec nos clients pour montrer que Drivy n’est pas qu’un site internet, il y a toute une équipe réactive et aux petits soins derrière. « 

Au virtuel s’ajoute le physique : Drivy organise des apéritifs dans toutes les grandes villes de France. Opération gagnant-gagnant : les utilisateurs peuvent interroger les représentants du site et ces derniers recueillent des idées d’amélioration.

Drivy est à l’écoute :

« Nous avons eu beaucoup de demandes de propriétaires qui nous demandaient un outil pour mieux gérer leurs gains : pouvoir faire un export excel, trier leurs locations par année, par véhicule. Nous avons recueilli leurs demandes et avons développé cette fonctionnalité grâce à leurs retours »

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